top of page
Food Donation Volunteers

Espoir pour les enfants

Le programme Esperanza pour les enfants avec Hidrocéphalie consiste à prouver un système de dérivation ventriculaire péritonéale pédiatrique et une assurance médicale médicale pour les patients diagnostiqués avec Hidrocéphalie congénitale dans l'État de Monagas, Venezuela.

Les causes de l’hydrocéphalie ne sont pas toutes bien comprises. L'hidrocéphalie peut résulter d'une hérédité génétique ou de maladies du développement telles que les associés avec des défauts du tube neural, y compris l'épine bifide et l'encéphalocèle.

D'autres causes possibles sont des complications de la naissance prématurée, comme une hémorragie intraventriculaire, des infections comme la méningite, des tumeurs, des lésions traumatiques au niveau de la tête ou une hémorragie subaracnoïde qui bloque la sortie des ventricules dans les citernes et élimine les propres citernes.

Objectifs

  • Sauvez la vie de moins de 20 enfants avec des hydrocéphales congénitaux de vacances économiques à l'état Monagas.

  • Achetez 20 systèmes ventriculaires péritonéaux pédiatriques et les assurances médicales chirurgicales requises par chaque enfant pour être opéré.

Comment nous le faisons-nous?

  1. Pour ce programme de travail en collaboration avec la Fondation Une Nouvelle Espérance, située dans la ville de Maturín, Venezuela, nous sommes chargés de gérer les interventions chirurgicales directement avec les médecins traitants de l'hôpital Manuel Núñez Tovar et les familles directes des patients.

  2. L'éducation des enfants va du 1er jour au 14ème mois de naissance. Les familles de ces patients ont des activités économiques et demandent donc une aide ponctuelle pour les opérer immédiatement comme la mer possible.

bottom of page